fournisseurs dropshipping américains

Les meilleurs fournisseurs de Dropshipping aux USA

Êtes-vous à la recherche d’une liste de « fournisseurs de dropshipping aux États-Unis » qui vous aide réellement à trouver un fournisseur de qualité ? Alors consultez ma dernière liste. 

Il y a beaucoup de produits tendance disponibles sur de multiples plateformes, mais quand il s’agit d’expédition, ils finissent généralement par causer les mêmes problèmes. 

Et c’est pour cette raison que la plupart des dropshippers expérimentés préfèrent les fournisseurs nationaux. 

Trouver un fournisseur de dropshipping certifié peut être délicat. Pour vous aider, j’ai trié sur le volet et testé quelques-uns des meilleurs fournisseurs de produits en vente libre aux États-Unis en 2021. 

Mais avant de commencer, voici une liste rapide d’éléments à prendre en compte.

Marge bénéficiaire – Assurez-vous que le fournisseur avec lequel vous travaillez offre une marge bénéficiaire suffisante. En général, elle est de 25 à 30 %. 

Délai moyen d’expédition – Assurez-vous que votre produit est expédié rapidement.

Avis en ligne – Vérifiez toujours les avis des fournisseurs avant de vous lancer. Si possible, passez une commande d’échantillons. 

Maintenant que vous connaissez les informations rapides, commençons ! 

1. Spocket

Spocket est l’une des meilleures plateformes pour trouver des dropshippers américains, où vous pouvez obtenir des produits originaux directement auprès de fournisseurs basés aux États-Unis. Elle offre des produits de haute qualité dans presque toutes les niches, et vous pouvez utiliser cette plateforme pour construire une marque unique. 

La plupart des articles offrent une marge bénéficiaire de 30 à 40 %, et elle fournit des prix de détail moyens, afin que vous sachiez combien facturer à vos clients. Spocket propose une solution de dropshipping automatisée, ce qui signifie que vous disposerez de fonctionnalités telles que l’importation de produits en installant simplement son extension sur votre boutique en ligne (le produit que vous sélectionnez commencera à apparaître sur le tableau de bord de votre site) et l’exécution automatique des commandes lorsqu’un client passe une commande. 

En outre, il offre également des fonctions de personnalisation de la marque dans son plan de niveau supérieur, de sorte que vous pouvez ajouter le logo de votre marque et d’autres choses pour la facturation des produits et construire la notoriété de la marque le long du chemin. Le seul inconvénient est que Spocket n’affiche pas l’inventaire du fournisseur. Le délai d’expédition moyen pour la plupart des commandes passées aux États-Unis est de 1 à 3 jours, et le prix moyen de l’expédition est de 0 à 3,50 dollars. 

Avantages

  • Commande d’échantillons. Avec Spocket, vous pouvez commander des échantillons en quelques clics pour tester les produits et les fournisseurs !
  • Nombreuses possibilités d’intégration. Spocket peut être intégré à des plateformes de commerce électronique comme Shopify, Wix, BigCommerce et WooCommerce.
  • Facturation à la marque. Lorsque vous faites évoluer votre entreprise, vous pouvez envisager de passer au plan Pro pour débloquer la facturation de marque.

Inconvénients

  • Emballage personnalisé non disponible. Si vous souhaitez créer une marque privée pour votre entreprise et expédier vos produits dans un emballage personnalisé, Spocket n’est pas fait pour vous. (Si vous n’êtes pas sûr, consultez cet article qui explique la différence entre le dropshipping et le private labeling).

2. SaleHoo

SaleHoo est un annuaire de dropshipping en ligne avec des fournisseurs de dropshipping vérifiés et des milliers de produits. Vous devez sélectionner le filtre « ships from » aux États-Unis avant de commencer à chercher des produits. Cette plateforme vous donne la possibilité de rechercher des fournisseurs ou des produits dans plusieurs catégories. Vous pouvez également utiliser son intégration avec Shopify.

Avantages

  • Fournisseurs contrôlés. SaleHoo vérifie chaque fournisseur avant de le placer dans son répertoire de fournisseurs. Ainsi, lorsque vous travaillez avec un fournisseur trouvé par SaleHoo, vous savez que vous ne serez pas arnaqué.
  • Des opportunités inégalées. SaleHoo propose plus de 8 000 fournisseurs présélectionnés et plus de 2,5 millions de produits uniques à vendre en ligne, ce qui en fait l’un des fournisseurs de dropshipping les plus importants des États-Unis.
  • Garantie de satisfaction à 100 %. Si le service de SaleHoo ne répond pas à vos attentes, vous pouvez leur envoyer un e-mail et vous faire rembourser.

Inconvénients

  • Difficultés de recherche. Si vous recherchez spécifiquement des fournisseurs américains de produits en dropshipping, SaleHoo peut vous frustrer car il n’offre pas de fonctionnalités de recherche géolocalisée. En d’autres termes, vous ne pourrez pas filtrer sur les fournisseurs américains.
  • Pas 100% nécessaire. SaleHoo n’étant qu’un annuaire de fournisseurs, il est possible que vous auriez trouvé votre fournisseur vous-même sans avoir payé de cotisation.

3. DropCommerce

DropCommerce est l’endroit idéal pour trouver des marques américaines et canadiennes de haute qualité. Il propose un système de messagerie in-app qui vous permet d’envoyer des messages directement aux fournisseurs et d’en savoir plus sur chaque produit.

Actuellement, DropCommerce ne s’intègre qu’à Shopify ou BigCommerce. Il offre une expédition rapide et fiable (3 à 7 jours) et un suivi des commandes, ce qui vous permet de vous concentrer davantage sur la partie marketing.

Avantages

  • Uniquement des fournisseurs d’articles en vente libre américains ou canadiens. D’autres plateformes proposent également des fournisseurs de produits en vente libre chinois, mais DropCommerce ne propose que 300+ fournisseurs de produits en vente libre nord-américains.
  • Pas de frais de transaction. Chez DropCommerce, vous n’aurez à payer qu’un droit d’adhésion. Aucun frais de transaction ne s’ajoute au prix des produits.
  • Expédition rapide. Comme tous les produits sont expédiés depuis les États-Unis ou le Canada, le délai d’expédition de DropCommerce n’est que de 3 à 5 jours !
  • Facturation à la marque. Donnez à votre boutique un aspect professionnel en utilisant la fonction de facturation de marque de DropCommerce.

Inconvénients

  • Fonctions manquantes pour les plans moins chers. Pour bénéficier de certaines fonctionnalités intéressantes, comme l’exécution automatisée, vous devrez payer pour le plan le plus cher, qui coûte 89 $ par mois.
  • Produits coûteux. Les produits proposés par DropCommerce peuvent être un peu chers, ce qui rend plus difficile la réalisation de bénéfices lorsque vous les vendez sur votre propre boutique.

4.  US Direct

US Direct est une offre de Inventory Source qui vous permet d’accéder instantanément à plus de 200 000 produits uniques.

Inventory Source est un logiciel d’automatisation de la livraison directe qui vous permet de synchroniser l’inventaire de votre fournisseur avec votre magasin. Cela signifie que vous serez en mesure de vendre leurs produits sur votre propre magasin !

En d’autres termes, vous utiliserez US Direct pour trouver des fournisseurs et des produits de dropship américains et vous utiliserez les outils d’automatisation de dropship d’Inventory Source pour développer votre activité !

Pour utiliser US Direct, vous aurez besoin d’un plan d’intégration Inventory Source pour connecter un fournisseur de dropshipping américain à votre plateforme de commerce électronique telle que Shopify, BigCommerce ou Magento.

Avantages

  • Pas d’intermédiaire. Inventory Source n’ajoute pas de marge en plus du prix de votre fournisseur. Ils ne facturent que des frais mensuels pour leur logiciel. Si vous utilisez US Direct avec Inventory Source, vous devrez payer des frais de commande supplémentaires de 2 $ pour le plan gratuit.
  • Soutien à la clientèle 24/7. Avec son équipe de soutien à la clientèle dévouée, Inventory Source est prêt à répondre à toutes vos questions en tout temps.
  • Nombreuses possibilités. Inventory Source propose plus de 230 fournisseurs pré-intégrés, plus de 25 intégrations de plateformes de commerce électronique et plus de 200 000 produits uniques, ce qui augmente vos chances de trouver un produit gagnant.

Inconvénients

  • Prix. Inventory Source semble être sûr d’être l’un des meilleurs fournisseurs américains de dropshipping puisqu’il demande un abonnement mensuel élevé d’au moins 99 $ par mois. Si vous trouvez un fournisseur par le biais de US Direct, vous devrez également payer des frais supplémentaires de 2 $ pour chaque commande.
  • Difficile à mettre en place. Certaines personnes affirment qu’il peut être difficile de mettre en place Inventory Source et l’intégration d’US Direct avec votre propre magasin.

5. Dripshipper

Dripshipper est un fournisseur de café de marque privée en dropshipping. Le café produit aux États-Unis est fraîchement torréfié et la plupart des commandes nationales sont exécutées le jour même. Même dans ce cas, le délai moyen d’exécution n’est que de 1 à 3 jours. Vous pouvez utiliser son application Shopify pour créer des sacs à café personnalisés et vendre du café sous votre marque. 

6. Ultimate Shield 

Si vous souhaitez vendre des produits de marque chrétienne enregistrés aux États-Unis, Ultimate Shield est l’endroit où aller. Ce fournisseur américain de produits en dropshipping s’intègre rapidement à Shopify et propose un système de dropshipping automatisé. Vous pouvez vendre des produits confessionnels avec un délai d’expédition de 3 jours.

7. PetLover

PetLoverUSA est l’une des rares options de ma liste de « fournisseurs d’articles en vente libre aux États-Unis » à proposer des produits dans le créneau des animaux de compagnie, notamment des t-shirts, des bijoux et des cadeaux. Ce fournisseur d’articles en dropshipping offre la livraison gratuite pour les clients américains et une politique de retour de 15 jours. Si vous ciblez les amoureux des animaux, vous pouvez ajouter ses articles à votre catalogue de produits.

8. Smoke Drop

Smoke Drop est une plateforme de dropshipping CBD qui propose des produits tels que des moulins, de la verrerie et plus encore, expédiés directement depuis leur entrepôt aux États-Unis. La plupart des articles sont expédiés sous 1 à 2 jours ouvrables. Vous pouvez utiliser son application Shopify pour la gestion automatisée des commandes, les prix de gros et la synchronisation des stocks en temps réel.

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