Fournisseurs dropshipping

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Faire correspondre les meilleurs produits de dropshipping à votre niche est possible grâce à la recherche et à l’expérimentation, mais comment décider quel fournisseur est le meilleur pour votre entreprise ? Heureusement, dans ce domaine, vous n’avez pas nécessairement à choisir : vous pouvez travailler avec plusieurs fournisseurs.

Que devez-vous rechercher chez un fournisseur de dropshipping ?

Bien que le prix soit considéré comme le facteur le plus important, il y a d’autres facteurs que vous devez prendre en compte avant de choisir un dropshipper :

1. Délai de livraison de l’expéditeur

Choisissez des dropshippers en Espagne avec des délais de livraison courts, c’est la seule façon de s’assurer que le client reçoit ses commandes dans les 2 à 7 jours. L’utilisation de délais de livraison longs sera un frein important dans l’entonnoir d’achat des utilisateurs qui accèdent à votre boutique en ligne.

2. Service à la clientèle

Vous avez besoin de fournisseurs de dropshipping qui sont réactifs, qui savent comment résoudre vos doutes et qui peuvent donner une réponse rapide à vos problèmes. Cet aspect, souvent négligé, est pourtant l’un des plus importants.

3. Fiabilité de la livraison

Le fournisseur doit être excellent. Sinon, votre marque en pâtira. Un client qui achète dans votre boutique en ligne n’a aucune raison de savoir que vous utilisez un prestataire de services d’externalisation comme intermédiaire. Par conséquent, si le fournisseur livre le produit en mauvais état, en retard ou défectueux, la seule personne à blâmer – aux yeux du client – sera vous.

4. Marge bénéficiaire

Au-delà du prix, ce que vous devez calculer, c’est la marge bénéficiaire que vous allez réaliser. Calculez le prix auquel vous devez vendre vos produits pour avoir un revenu réel. Faites une bonne étude de marché avant de vous jeter dans la piscine. L’étude de vos concurrents vous évitera bien des erreurs de débutant.