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Les produits beauté tendances en dropshipping pour 2023

Avouons-le : 2020, 2021 et 2022 ont été des années folles. Et nos routines beauté, comme la plupart des autres routines, en ont été complètement bouleversées. Les salons de manucure et de coiffure ont fermé, tester des échantillons dans un comptoir de beauté semblait soudainement dangereux, et une journée au spa ne se produisait tout simplement pas.

Les gens ont donc fait preuve de créativité et ont commencé à commander des produits en ligne pour faire leurs propres ongles, soins du visage et coloration des cheveux à la maison. Ce qui, si vous êtes un entrepreneur en commerce électronique, devrait signaler une GRANDE opportunité potentielle.

Soudain, il y a une demande accrue de livraison à domicile de toutes sortes d’articles de beauté. C’est pourquoi nous partageons les tendances beauté dropshipping prévues pour l’année à venir… pour vous donner une longueur d’avance sur la concurrence et susciter quelques idées de produits de beauté et de soins corporels à stocker dans votre boutique en ligne.

De plus, pour vous aider à trouver les bons fournisseurs de produits de beauté pour votre boutique dropshipping, vous devriez consulter notre article de blog : Produits de beauté Dropshipping : meilleurs fournisseurs. Nous y discutons de tout ce que vous devez savoir et passez en revue les meilleurs fournisseurs de produits de beauté pour 2023.

Alors, sans plus tarder, jetons un coup d’œil aux cinqs principales tendances beauté Dropshipping pour 2023.

1. Hygiène haut de gamme

Si Covid nous a appris quelque chose, c’est que le savon et le désinfectant pour les mains sont deux articles indispensables pour chaque foyer. Ce sont certainement des produits populaires qui valent la peine d’être ajoutés à votre boutique en ligne. Mais si vous vous demandez pourquoi nous les avons inclus dans notre liste de tendances beauté dropshipping, écoutez-nous.

La nécessité est la mère de l’invention. Il n’est donc pas surprenant que les produits d’hygiène nécessaires bénéficient d’une mise à niveau beauté cette année, compte tenu des circonstances.

En conséquence, les consommateurs veulent plus que simplement nettoyer, ils veulent des formulations luxueuses qui sentent bon et laissent une sensation de douceur sur la peau… en plus de tuer les germes. Ils veulent des applications à la fois luxueuses et pragmatiques.

Et les marques se mobilisent pour relever ce défi. Des emballages sophistiqués, des parfums agréables et des formules moins irritantes pour les peaux sensibles ne sont que quelques-unes des choses que vous verrez.

Les acheteurs avertis veulent une expérience plus semblable à celle d’un spa pour leurs rituels quotidiens de lavage des mains. Le temps des désinfectants et des savons agressifs est révolu ! Recherchez des produits qui équilibrent un nettoyage efficace avec une touche de luxe.

2. Le CBD

Vous l’avez peut-être déjà remarqué, mais le CBD est partout de nos jours ! Les gens en mettent dans leur nourriture, leurs produits de beauté et leurs suppléments.

Cela a du sens, étant donné que le CBD a de nombreux avantages pour la santé. C’est avant tout un fantastique agent anti-inflammatoire. C’est vraiment là que les produits CBD brillent et surpassent tous leurs concurrents.

Puisqu’ils sont si efficaces, les produits de beauté au CBD explosent en popularité. En fait, les recherches indiquent que le marché mondial des soins de la peau au CBD atteindra 1,7 milliard de dollars d’ici 2025. De plus, on prévoit un taux de croissance étonnant de 32,9 % de 2019 à 2025 !

3. Inclusion et diversité

L’inclusion et la diversité vont être extrêmement importantes en ce qui concerne les tendances de la beauté en dropshipping en 2023. Cela signifie que vous verrez un marketing plus non sexiste, une vision moins négative du vieillissement de la peau et des produits cosmétiques et capillaires conçus pour s’adapter à différentes peaux. tons et textures de cheveux.

Vous verrez également plus de représentation dans la publicité beauté. De plus, vous devriez voir un accent croissant sur les marques de beauté appartenant à des minorités et les formulations personnalisées conçues spécifiquement pour les besoins uniques d’un individu.

Les consommateurs modernes dépensent de l’argent dans des entreprises qui s’alignent sur leurs valeurs en matière de diversité. Il est donc logique de proposer une gamme complète de produits de beauté dans votre boutique en ligne pour répondre à toutes les ethnies, couleurs, sexes et âges.

4. Suppléments beauté

Les suppléments sont une autre tendance beauté majeure du dropshipping pour 2022.

La beauté de l’intérieur termine notre liste de tendances beauté dropshipping pour 2023. La croissance explosive du marché dans cette catégorie est en grande partie due aux progrès de la science et au changement de paradigme dans l’acceptation des nutricosmétiques par les consommateurs.

De plus en plus de gens se rendent compte que ce que vous mettez dans votre corps affecte votre apparence extérieure. Cela signifie que la popularité des compléments de beauté continuera d’augmenter.

Les produits à base de collagène connaissent une croissance rapide et sont probablement l’un des articles les plus connus de cette catégorie. Mais il existe de nombreuses pilules, poudres et gommes sur le marché conçues pour améliorer l’apparence, de l’intérieur vers l’extérieur.

En plus du collagène, recherchez des multivitamines, des probiotiques, des somnifères, du vinaigre de cidre de pomme, de la biotine, des superaliments, des poudres de baies, de la vitamine E et des produits oméga-3 conçus pour favoriser l’éclat de la peau, des cheveux et des ongles.

5. Durabilité

Les ingrédients et les emballages respectueux de l’environnement fleurissent partout, y compris dans le monde de la beauté. Et pour une bonne raison.

L’éco-consommation est une tendance qui ne cesse de prendre de l’ampleur. Selon le Harvard Business Review, 65 % des acheteurs cherchent à acheter auprès de marques qui visent la durabilité.

Cela signifie que vous commencerez à voir des marques de beauté incorporer des emballages recyclés et rechargeables dans leurs produits. Vous constaterez également une augmentation de l’utilisation d’ingrédients durables à base de plantes dans tous les domaines.

De plus, les tendances beauté du dropshipping en 2023 comprendront des produits contenant des ingrédients comme le chanvre, les antioxydants, l’huile essentielle, le beurre de karité, la noix de coco et d’autres huiles naturelles (à l’exception de l’huile de palme).

Gardez ces ingrédients à l’esprit lors de la sélection des articles à transporter dans votre boutique en ligne. Recherchez également un étiquetage qui intègre des pratiques durables dans leur entreprise. Surveiller:

  • cruelty free
  • Non toxique
  • végétalien
  • Sans huile de palme
  • Eco-Cert (cosmétique bio et naturelle)
  • EWG VÉRIFIÉ
  • Responsabilité sociale des entreprises

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